Battle Royale

Armes et objets

  • Pierre d'ombre
    • Un objet à usage unique qui se trouve dans les zones corrompues de la carte.
    • Utiliser une pierre d'ombre vous transforme en ombre pendant un bref instant.
    • Lorsque vous êtes une ombre :
      • Vous ne pouvez pas utiliser vos armes.
      • Les ennemis ne peuvent pas vous voir si vous vous tenez immobile.
        • Lorsque vous vous déplacez, vous devenez visible et laissez un sillage nébuleux derrière vous.
      • Votre vitesse de déplacement et la hauteur de vos sauts sont augmentées, et vous ne subissez aucun dégât de chute.
      • La nouvelle capacité « Traverser » peut être activée avec la commande de tir principale.
        • Traverser : vous vous propulsez droit devant vous en traversant les obstacles.
      • L'effet dure 45 secondes, mais vous pouvez quitter votre apparence d'ombre prématurément en maintenant la commande de tir secondaire (Regarder dans le viseur).
  • La grenade répulsive, le pistolet-mitrailleur à silencieux, la mitrailleuse légère, le rebondisseur et l'explosif télécommandé ont été remisés.
    • Les armes et objets remisés lors de la mise à jour 6.0 restent tous disponibles en mode Terrain de jeu pour le moment.
  • Il est désormais possible d'augmenter l'élan donné par le cramponneur. Quand il touche un objet en mouvement (véhicule, joueur), l'élan de cet objet est ajouté au vôtre.
    • Cela n'est valable que pour accroître votre élan. Vous ne pouvez pas en perdre.
  • Le nombre de charges du cramponneur a été réduit de 15 à 10.
  • Les dégâts du fusil à pompe double ont été réduits de 143/150 à 114/120.
  • Les chances de trouver un pistolet double en tant que butin au sol ont été réduites de 1,49% à 0,88%.
Corrections de bugs
  • Les joueurs ne seront plus projetés avec plus de force que prévu quand ils utilisent le cramponneur dans un véhicule.
  • Utiliser un cramponneur tout en utilisant un tremplin ne causera plus de problèmes de fonctionnement de l'inventaire.
  • La moitié supérieure du modèle de votre personnage ne traversera plus les murs quand vous utiliserez le cramponneur en étant accroupi.
  • Correction d'un problème visuel à cause duquel la ventouse pouvait rester visible sur le cramponneur alors que le projectile était toujours actif.
  • Le cramponneur ne vous empêchera plus de changer d'équipement si vous l'utilisez tout en changeant d'arme.
  • Le timing de l'animation de rechargement du fusil de sniper lourd a été ajusté pour mieux correspondre au moment où la balle est chargée.
  • La force appliquée quand vous tirez sur un véhicule avec un fusil à pompe a été réduite.